WALFiLii jardinières à Knokke-Heist

La marque belge WALFiLii a récemment réalisé un impressionnant projet d’espace vert public à Knokke-Heist. Dans la Lippenslaan, la célèbre rue commerçante, pas moins de 90 pots de WALFiLii ont été placés. Les jardinières sont entièrement fabriquées en acier Corten et équipées de supports pour un déplacement efficace des chariots élévateurs.

Look industriel

Les jardinières en acier Corten sont uniques, avec une couleur qui varie d’un orange chaud au rouge brun. La couleur de rouille si caractéristique est comme une peau d’oxyde protégeant naturellement le matériau sous-jacent contre les agressions météorologiques. En même temps, la couleur confère un caractère singulier à la jardinière. Avec l’aspect chaleureux du bois et la solidité et la touche industrielle de l’acier.

Les jardinières de la marque désormais très appréciée sont disponibles en différents modèles, également en acier inoxydable et en aluminium sur demande.

Jardinières de WALFiLii à Knokke-Heist

Voici quelques images du projet dans la Lippenslaan (Knokke-Heist). Il y sera désormais encore plus agréable de faire du shopping !

www.walfilii.com

 

%d blogueurs aiment cette page :