Un nouveau réciprocateur sur batterie STIHL

Le nouveau réciprocateur professionnelsur batterie STIHL RGA 140 limite considérablement le risque de projection de cailloux ou gravillons

Le dispositif de coupe est formé de deux lames, tournant chacune en sens inverse, ce qui réduit considérablement le risque de dommages causés par la projection de pierres ou gravillons. La machine certifiée KWF à double poignée est donc idéale pour éliminer les mauvaises herbes et l’herbe autour des poteaux et le long des glissières de sécurité, des clôtures, des routes et des trottoirs.

Le régime du puissant moteur EC possède trois niveaux de réglage, ce qui assure une excellente performance de coupe doublée d’une efficacité énergétique optimale. En plus, le filtre à air facile à nettoyer garantit un refroidissement fiable du moteur et par conséquent, une longue durée de vie. La double poignée offre quant à elle un confort d’utilisation élevé pour les travaux de longue durée. Le robuste réciprocateur sur batterie se prête tout particulièrement bien à une utilisation sur les sols les plus variés, tels que le gravier, l’asphalte et les pavés. Le silence de la machine rend le port d’une protection auditive superflu et cet outil idéal pour une utilisation dans des zones sensibles au bruit.

La machine fait partie du système sur batterie STHIL AP pour utilisateurs professionnels et a été spécialement conçue pour répondre à leurs exigences. De plus, le RGA 140 peut aussi être utilisé sous la pluie et en conditions humides (IPX4). Pour le fonctionnement optimal de la machine, il est recommandé d’utiliser la batterie AP 300 S. Non seulement elle assure l’approvisionnement en énergie, mais garantit aussi un parfait équilibre.

En savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :