Toutes les machines pour jardins, parcs, agriculture, sylviculture et entretien de voiries

Pour fournir un travail bien fait, il faut disposer de machines de qualité et fiables. En particulier dans le domaine de l’entretien de jardins et parcs ou dans l’agriculture et la sylviculture.

Pour cela, un fournisseur spécialisé, comme Van Dyck Marcel Belgium SA, est indispensable. Opérant depuis Houtvenne (province d’Anvers), cette entreprise offre une large gamme de machines aux particuliers, professionnels, villes et communes. Ces machines ont été conçues spécifiquement pour le nettoyage des voiries, des espaces verts, le désherbage alternatif, voire le service hivernal et l’entretien de routes.

Importateur et distributeur, Van Dyck Marcel Belgium SA propose une gamme d’engins que peu de concurrents peuvent égaler. En outre, rares sont les entreprises qui peuvent se targuer d’une aussi longue expérience et d’un tel niveau de connaissances.

« La bonne machine pour chaque travail »

« Ce n’est pas par hasard que notre entreprise est devenue aujourd’hui une référence dans le secteur, affirme Joël Van Dyck, CEO. Il suffit de regarder l’étendue de la gamme que nous proposons. N’oubliez pas que nous proposons la machine qui convient à chaque travail, mais que nous allons plus loin que cela. Nous aidons en effet le client à s’en servir, grâce une fois encore à notre expertise. Je dirais même que cette expertise est notre principal atout : Van Dyck est en effet une véritable plate-forme de connaissances, regroupant les expériences de très nombreux professionnels. Ce savoir-faire, qui marie nos propres connaissances et celles de nos constructeurs, nous permet d’offrir au client des conseils sur mesure et de l’accompagner pendant son choix et son achat. »

« Nous pensons qu’une machine doit apporter une contribution significative à l’entreprise du client. C’est pour cette raison que nous mettons tout en oeuvre pour qu’il fasse le choix le plus rentable et le plus productif. »

CG Concept Annuaire 2020 Marcel Van Dyck machines jardins parcs agriculture sylviculture Houtvenne entretien de voiries fournisseur particuliers professionnels villes communes nettoyage espaces verts désherbage entretien de routes

Optimiser les coûts d’exploitation

Pendant toute la procédure d’acquisition, Van Dyck Marcel SA examine évidemment aussi comment les coûts d’exploitation peuvent être réduits au minimum. Dans la pratique, cela signifie que l’on donne la priorité absolue à la réduction et au raccourcissement des immobilisations. Pour ce faire, l’entreprise dispose d’un service après-vente efficace, avec les professionnels nécessaires et un magasin généreusement approvisionné en pièces de rechange. Ce service après-vente a toujours pour priorité d’aider le client partout et à tout moment.

« Tondeuse frontale, tondeuse autoportée, tondeuse à pied, tondeuse zero turn, tondeuses pour fairway, débroussailleuse pour accotements, … nous avons les meilleures machines de leur catégorie. Dans toutes les dimensions et pour toutes les superficies. Car Van Dyck est et reste avant tout le spécialiste de l’herbe », conclut Joël Van Dyck. « Sans oublier notre gamme complète de machines pour le traitement du bois et des feuilles. On y trouve notamment les marques les plus réputées notamment de broyeurs, rogneuses de souches, fendeuses, tronçonneuses, aspirateurs et souffleurs de feuilles, … »

Plus d’informations:

Van Dyck Marcel Belgium SA
Provinciebaan 71
BE 2235 Houtvenne
Tél. +32 16 69 91 56
info@vandyck.be
www.vandyck.be

 

CG Concept Annuaire 2020 Marcel Van Dyck machines jardins parcs agriculture sylviculture Houtvenne entretien de voiries fournisseur particuliers professionnels villes communes nettoyage espaces verts désherbage entretien de routes

%d blogueurs aiment cette page :