Tondeuse à coupe frontale hybride Husqvarna P 535HX

Husqvarna présente sa nouvelle tondeuse à coupe frontale hybride P 535HX. La technologie hybride permet de réduire l’empreinte carbone par rapport à une tondeuse frontale à moteur uniquement diesel, et le mode de transport électrique lui permet de rouler uniquement sur batterie, réduisant ainsi sa pollution sonore.

Ces caractéristiques, combinées à une tondeuse frontale de grande capacité, assurent une productivité maximale et permettent d’accomplir des tâches exigeantes, auparavant réservées aux tondeuses autoportées plus grandes.

La tondeuse à coupe frontale hybride Husqvarna P 535HX est idéale pour garder en parfait état les pelouses plus grandes et les espaces verts extérieurs, tout en travaillant efficacement pour faire gagner un temps précieux aux opérateurs. Cette tondeuse à coupe frontale de grande capacité offre la puissance nécessaire pour actionner un plateau de coupe extra large et une excellente maniabilité, lui permettant d’atteindre des endroits difficiles. Mais aussi de fonctionner dans des espaces étroits et sur les pentes. Grâce à sa fonction antipatinage précise, les risques d’usure due à l’herbe et de dérapage sont également réduits.

Outre les espaces extérieurs fort fréquentés, cette tondeuse à coupe frontale est à même de se déplacer à l’intérieur dans des endroits sensibles sans causer de perturbations Pour ce faire, l’utilisateur a la possibilité d’éteindre le moteur diesel de la tondeuse pour la transporter en recourant à l’énergie de la batterie, sans émettre de gaz d’échappement ni de bruit, mais à pleine vitesse, si nécessaire.

WWW.HUSQVARNA.COM/

%d blogueurs aiment cette page :