Techtextil et Texprocess veulent surprendre par leurs innovations

Du 21 au 24 juin 2022, les exposants du duo de salons internationaux de premier plan présenteront leurs innovations dans le domaine des textiles techniques et des non-tissés, ainsi que de la transformation des textiles et des matériaux flexibles. Plus de 1 100 exposants de 45 pays, de nombreux participants à des stands conjoints et 13 pavillons internationaux se réjouissent de présenter leurs produits à un public international.

Avec Texprocess, Techtextil met en lumière les innovations, les nouveaux processus et développements ainsi que les approches progressives de la durabilité. Il s’agit notamment de nouveaux processus de production, de nouveaux matériaux et de nouvelles machines.

Avec douze domaines d’application, Techtextil promet une grande variété et une grande ampleur de produits ainsi qu’une force d’innovation de la part des fournisseurs – qu’il s’agisse de constructeurs automobiles, de créateurs de mode, de spécialistes de la technologie médicale ou de spécialistes industriels.

Pour la première fois, une “extension numérique” sera proposée pour Techtextil et Texprocess. Cela permet aux visiteurs qui ne peuvent pas assister en personne à Techtextil et Texprocess de vivre une expérience numérique et d’échanger des idées dans un espace virtuel. Les exposants bénéficient d’une présence numérique supplémentaire à côté de leur stand sur le site du salon. Pendant environ quatre semaines, du 13 juin au 8 juillet 2022, le paquet numérique sera disponible avant, pendant et après les jours d’exposition.

[email protected] sera une fois de plus dominé par le thème de la durabilité. Des matériaux innovants et durables et leur traitement écologique avec une consommation minimale de déchets et d’eau, ainsi que des solutions numériques, seront présentés et récompensés lors de ces salons.

De nombreux points forts attendent les visiteurs sur place et sous forme numérique. Il s’agit notamment du Forum Techtextil, du Prix de l’innovation Techtextil ou des espaces pour les start-ups internationales.

Le duo de salons Techtextil et Texprocess se déroulera simultanément avec le Heimtextil Summer Special sur le parc des expositions de Messe Frankfurt du 21 au 24 juin 2022.

%d blogueurs aiment cette page :