STIHL présente une nouvelle tondeuse professionnelle sur batterie

STIHL propose la RMA 765 V aux communes ainsi qu’aux spécialistes des jardins et paysages. Cette tondeuse professionnelle sur batterie se distingue par son silence de fonctionnement et l’absence d’émissions.

 

Le moteur EC démarre d’une pression sur le bouton, opère silencieusement et ne génère pas d’émissions. La machine convient particulièrement aux endroits sensibles aux nuisances sonores. Grâce à une largeur de coupe de 63 centimètres et à une autonomie atteignant 70 minutes, elle permet de tondre jusqu’à 3.100 m². La hauteur de coupe se règle en continu entre 25 et 100 mm, à l’aide d’un dispositif stable et rapide. Une bonne solution par exemple pour parachever les bords de la pelouse à différentes hauteurs.

Le moteur EC génère peu de vibrations, un facteur de longévité. L’entraînement Vario réglable renforce le confort de travail. Quant à la fonction « zero turn » des roues avant, elle apporte encore plus de maniabilité. La nouvelle tondeuse professionnelle est par ailleurs équipée d’un guidon ergonomique et confortable qui facilite l’enlèvement du bac de ramassage et sa remise en place.

Système de batterie modulaire

La tondeuse puise son énergie dans l’une des puissantes batteries rechargeables lithium-ion 36 V du système STIHL PRO : les batteries de la série AP et les nouvelles batteries dorsales AR L à rendement énergétique supérieur sont compatibles. Ces dernières peuvent également être intégrées dans le système de gestion de flotte STIHL connect pro via une interface Bluetooth intégrée.

stihl.be

%d blogueurs aiment cette page :