Produits à l’honneur : STIHL MSA 220 C-B & STIHL AP 300 S accu

STIHL présente deux nouveautés: la tronçonneuse sur batterie MSA 220 C-B & la STIHL AP 300 S accu.

La nouvelle tronçonneuse sur batterie STIHL MSA 220 C-B

La nouvelle MSA 220 C-B est la plus puissante tronçonneuse sur batterie de la gamme STIHL. Avec sa grande vitesse de chaîne, elle assure un progrès rapide du travail et garantit une performance de coupe élevée et constante, quel que soit le niveau de charge de la batterie.

La STIHL MSA 220 C-B démarre d’une simple pression sur un bouton, accélère rapidement et convainc par sa performance de coupe élevée et constante quel que soit le niveau de charge de la batterie. Cet avantage est dû au moteur électrique sans balais à commande électronique.

La MSA 220 C-B présente de série une chaîne exclusive et entièrement à dents douces : la STIHL 3/8’’ Picco Super 3 , dotée d’une longueur de coupe de 35 centimètres. Cette chaîne est particulièrement efficace et présente une faible tendance au rebond ; elle facilite en outre le travail avec le coin d’abattage grâce à sa rainure de coupe plus large. Sa puissance de coupe particulièrement élevée améliore son efficacité énergétique. Cela se traduit par un nombre de coupe par charge de batterie jusqu’à 30 % supérieur à celui d’une chaîne à dents semi-douces équivalente. Sa rainure de coupe plus large facilite en outre le travail avec le coin d’abattage. L’énergie nécessaire au fonctionnement de cette tronçonneuse est fournie par une batterie lithium-ion 36 V du système de batterie PRO.

La STIHL AP 300 S accu

Une autre nouveauté est la STIHL AP 300 S accu, confère de l’endurance non seulement à la MSA 220 C-B, mais également à toutes les autres machines de ce système modulaire de batterie STIHL avec lesquelles elle est compatible.

Robuste, la MSA 220 C-B ne se laisse pas arrêter par la pluie ou l’humidité et permet également de réaliser des travaux de taille dans un environnement fermé.

En savoir plus ? fr.stihl.be

Stihl CG Concept Agribex Tronçonneuse

 

%d blogueurs aiment cette page :