Pépinière Willaert présente l’Automne Digital

En raison des mesures de corona, les journées chariots de la pépinière Willaert n’ont pas pu avoir lieu à la fin du mois d’août. La pépinière n’est pas restée en place et a proposé une alternative : « L’Automne Digital ». Les jardineries peuvent ainsi toujours faire connaître leurs offres via une boutique en ligne renouvelée.

Les journées chariots à Roulers

Chaque année, vous pouvez visiter Pépinière Willaert pour une nouvelle édition des journées chariots. Durant ces 3 jours, Willaert ouvre ses portes et accueille chaleureusement des jardineries du monde entier. Dans une ambiance agréable vous pouvez chercher à votre aise les plantes qui vous plaisent dans notre vaste assortiment. L’assortiment complet de plantes est ensuite présenté sur des chariots.

En raison du coronavirus, les journées chariots à la fin des vacances d’été n’ont malheureusement pas pu avoir lieu. Heureusement, la Pépinière Willaert a trouvé une alternative, de sorte que les jardineries ont encore la possibilité de se familiariser avec leur vaste gamme.

L’Automne Digital

Cette année, les journées chariots de la Pépinière Willaert se dérouleront de manière numérique pendant L’automne Digital. Toutes les plantes solitaires et les lots seront présentés dans la boutique en ligne !

Que pouvez-vous trouver dans la boutique en ligne ?

  • L’assortiment d’automne complet, complété par des plantes solitaires avec des photos montrant à quoi elles ressemblent maintenant.
  • Offres d’emploi visuelles actualisées
  • Large gamme d’articles de pépinières pour compléter la gamme visuelle.

La boutique en ligne pour les jardineries est seulement accesible en utilisant un login. Demandez ici votre login personnel.

La boutique en ligne du département Cash & Carry a également été agréablement complétée par l’assortiment entier.

www.willaert.be

%d blogueurs aiment cette page :