Paris / Un ‘bosquet des innovations’ à Jardins, Jardin 2018

Chaque année, Jardins, Jardin qui se déroule aux Tuileries à Paris, est un rendez-vous incontournable des professionnels et des amateurs du jardin urbain et du design d’extérieur rassemblant au mois de juin 24 000 visiteurs.

Pour sa 15ème édition, le Village des projets, espace mettant en avant les nouvelles démarches créatives, devient le Bosquet des innovations. A cette occasion, Jardins, Jardin invite à concourir dans 3 catégories :

•  le concours de l’innovation : étudiants en paysage, horticulture, design, architecture ou urbanisme et professionnels du végétal – entreprises du secteur horticole, services de villes. Avec les prix « Cité Verte » et « innovation objet », les candidats sont invités à proposer des principes d’aménagement, des procédés, des mobiliers, des objets, des outils, des concepts…

l’exposition des écoles & créateurs : créateurs, collectifs, start-up, écoles supérieures et établissements du second degré en paysage, horticulture, design, art, architecture, urbanisme peuvent présenter leurs travaux

• les prototypes du design : les designers sont invités à exposer leurs prototypes ou premières éditions au grand public

Cette prochaine édition se tiendra du 31 mai au 3 juin 2018.

Date limite d’inscription : 12 mars 2018.

www.jardinsjardin.com

%d blogueurs aiment cette page :