Oase / 10 appareils contrôlés par wi-fi dans le jardin [VIDEO]

Surfant sur la vague de la domotique, domaine en plein essor dans les maisons individuelles, Oase propose son système Easy Garden Control pour les aménagements extérieurs.

Avec OASE Easy Garden Control (EGC), vous entrez dans une nouvelle ère, celle de la commande de toutes les fonctions dans le bassin et autour centralisée dans le réseau domotique. Elle permet de la sorte de commander et régler les appareils connectés depuis un smartphone ou une tablette, en toute convivialité par l’intermédiaire d’une application.

Dès leur introduction, tous les appareils OASE EGC peuvent être commandés par l’intermédiaire de la domotique. Le nouveau modèle haut de gamme de la série OASE FM-Master constitue le cœur du système EASY GARDEN CONTROL. Il permet de commander les appareils via une tablette ou un smartphone équipé d’iOS ou d’Android. En plus de la liaison actuelle via un routeur, dorénavant – après une mise à jour gratuite en 2017 – les produits EGC pourront être mis en réseau avec le cloud d’OASE qui vous permettra de contrôler votre bassin de jardin depuis n’importe quel point au monde.

Dès le mois d’aout 2017, l’OASE cloud sera disponible, vous permettant de contrôler et d’ajuster votre technologie bassin depuis n’importe quel endroit dans le monde.

Selon le fabricant, ce système permet de consommer moins d’énergie (de l’ordre de 25 %) en affinant les réglages et de vérifier que tout fonctionne bien au regard des conditions météorologiques (à l’instar de la température de l’eau d’un bassin, un élément primordial dans l’univers aquatique). Il vise aussi à préserver le matériel et à intervenir dans le cadre de son entretien de façon préventive ou curative (pompes, filtres UV…). Le système Easy Garden Control permet d’ailleurs les échanges d’informations, via l’Oase Cloud, entre les revendeurs qui auront livré la solution et les clients.

 

%d blogueurs aiment cette page :