Nouveauté : Grappin scie avec Total Tree Control

La société néerlandaise GMT Equipment a lancé un nouveau produit : le grappin scie GMT TTC. TTC signifie Total Tree Control (contrôle total des arbres). Le TTC combine l’avantage de la souplesse de mouvement avec la possibilité de maintenir ou de retenir les sections d’arbres en position au moment de leur retrait. Cette méthode de « blocage de l’inclinaison » est unique et le système est breveté.

Gardez la complète maîtrise de vos arbres !

L’abattage mécanique des arbres au moyen d’un grappin scie gagne en popularité. Le plus grand avantage est que le processus est plus sûr et plus efficace que les techniques traditionnelles. Les nouveaux modèles de grappins d’abattage de GMT Equipment ont été spécialement développés pour permettre de maintenir en place les troncs d’arbres après le sciage. Non seulement le vérin d’inclinaison du grappin est bloqué, mais également le mouvement multidirectionnel de la suspension articulée. Cela signifie : une installation modulable et un retrait sûr par simple pression sur un bouton !

Le système Total Tree Control sera disponible sous forme de deux variantes : un diamètre d’abattage de 40 cm (GMT035 TTC) et de 50 cm (GMT050 TTC). Les grappins scie GMT Equipment sont convient à tous les véhicules équipés d’une grue.

www.gmt-equipment.com/fr

%d blogueurs aiment cette page :