Nouveau souffleur sur batterie Stihl BGA 200

Les jardiniers paysagistes, les communes et les entreprises de nettoyage ont besoin de machines robustes et durables pour éliminer les feuilles, les déchets verts ou les saletés. En même temps, les utilisateurs, les habitants et les riverains exigent des outils peu bruyants. Ce à quoi le fabricant allemand Stihl répond avec son souffleur de feuilles sur batterie BGA 200.

Avec sa force de soufflage de 21 Newton, ce souffleur sur batterie est extrêmement puissant. Grâce à son débit d’air élevé, il souffle même les feuilles mouillées. De plus, le BGA 200 offre une utilisation flexible grâce à un système de port confortable nouvellement développé, associé à une poignée supplémentaire et au blocage de la poignée de l’accélérateur.

Grâce à ces caractéristiques, la machine peut être utilisée de différentes manières. Par exemple, elle peut être portée à la main pour les petites surfaces ou accrochée au système de port pour les travaux de nettoyage de longue durée. Passer du port à la main au système de port confort est un jeu d’enfant, le confort de travail a été fortement amélioré et grâce à son fonctionnement silencieux, le BGA 200 s’avère également idéal pour un usage illimité dans les environnements sensibles au bruit. Un casque antibruit n’est même pas nécessaire et la force de soufflage souhaitée peut être ajustée sur trois niveaux grâce à l’unité de commande centrale.

www.fr.stihl.be

%d blogueurs aiment cette page :