Les lames en fibres-ciment de Cedral, un matériau de rêve
Si vous choisissez bien vos matériaux, vous pouvez transformer un jardin en un véritable joyau. En tant que professionnel, vous le savez mieux que quiconque : les matériaux doivent être beaux, résistants, durables et faciles à entretenir. Le matériau en fibres-ciment Cedral Terrace présente un avantage supplémentaire : il est particulièrement facile à travailler.
Le fibres-ciment utilisé pour la production des lames Cedral Terrace est dur comme de la pierre, mais possède le charme chaleureux du bois. Le matériau est chaud et doux. Durable, il ne se fissure pas, ne se fend pas et ne subit pas l’influence des saisons. Les lames de terrasse ont une surface brossée et ont donc une capacité antidérapante perceptible.
Chantier bien préparé…
… chantier réussi ! En tant qu’entrepreneur en espaces verts, vous connaissez parfaitement l’importance d’une bonne planification pour la réussite d’un projet d’extérieur. Un aménagement de terrasse doit être pensé en détail. De cette manière, tout se passe bien sur le site et vous savez exactement quels matériaux vous devez commander. Conseil : avant toute chose, assurez-vous que les exigences légales locales sont respectées.
Pas d’outillage spécial
Pas besoin d’outillage spécial pour poser une terrasse Cedral. En tant qu’entrepreneur en espaces verts, vous avez tout à portée de main. Pour découper les lames à la dimension voulue, utilisez une scie sauteuse avec une lame de scie pour fibres-ciment ou une scie à main ronde avec une lame au diamant. Cedral propose également tous types d’accessoires et de clips pour rendre l’installation rapide et facile. Pratique !
La stabilité, une nécessité
La surface sur laquelle le cadre doit reposer doit être stable. Posez les poutres transversales sur une surface plane. Disposez les lames Cedral Terrace par-dessus. Les poutres transversales de la sous-structure doivent être espacées de 315 mm au maximum et y être solidement fixées. N’utilisez que des poutres de bonne qualité et travaillez de préférence avec une pente de 1 % (5,4 degrés), pour un drainage efficace.
Pose des lames
Commencez la pose des lames de terrasse en partant d’un côté spécifique. S’il s’agit d’une terrasse attenante à un bâtiment, il est préférable de commencer par là. Les clips Cedral Terrace, extrêmement pratiques, seront sans aucun doute très utiles pour fixer les lames aux poutres transversales. Travaillez ensuite en descendant jusqu’au moment où la terrasse est complètement posée.
Quand tout s’imbrique
Il ne reste plus qu’à enlever la sciure et le tour est joué ! Le résultat ? Une terrasse qui invite à jouir pleinement de la nature environnante. Le top du top ! Et en prime, pour vous, spécialiste en la matière, mais aussi pour le client, une grande satisfaction ! À propos, saviez-vous que vous pouvez également trouver des lames arrondies dans la gamme Cedral Terrace ? Elles sont très utiles. Tout cela garantit que tout s’imbrique parfaitement et que le résultat final est juste parfait !
En créant un jardin de rêve, l’architecte de jardin ou l’entrepreneur en espaces verts s’efforce de créer un ensemble qui offre le charme d’un salon confortable, mais sous le ciel bleu. Un endroit sous le soleil où il fait bon vivre en plein air ! Cedral est certainement le partenaire idéal sur le terrain.
Demandez vos échantillons gratuits ici.
Terrasse Cedral
Kuiermansstraat 1, B 1880 Kapelle-op-den-Bos
T : 015/717195
E : [email protected]
W: www.cedral.world/terrace
Texte : Patrick Retour