Le Royal Standard de Liège choisit Infinicut
Quelques semaines à peine après le renouvellement de leur partenariat en tant que distributeurs officiels des collections INFINICUT® et TMSystem ™ pour la Belgique, Cofabel avait obtenu sa première commande – deux machines INFINICUT® FX de 34 pouces à la première division A belge, le Standard Liège.
Complétant une liste impressionnante de franchises, Wilfried Onkelinx, directeur des ventes de Cofabel, prédit un avenir radieux et chargé pour la gamme INFINICUT® – avec sa réputation de leader en matière de qualité de coupe et de performance, motivant la demande des sites sportifs à travers le pays.
Opérant à partir de quatre points de vente, Cofabel importe et distribue des équipements John Deere pour les marchés de l’agriculture, du golf, des parcs et des jardins depuis près de 50 ans et depuis, a élargi son portefeuille avec un certain nombre de collections de premier plan, notamment Wiedenmann et GKB Machines. «Les clubs reconnaissent plus que jamais que le succès commence par un excellent terrain – cela permet un football attrayant et dans de nombreux cas les résultats suivront. Les Groundsmen ne se contenteront de rien de moins que le meilleur, et c’est là que l’INFINICUT® est désormais une priorité. »
Le premier club à être entré à bord a été le Royal Standard de Liège, où une conversation avec le consultant du club Frédéric Cahay et les entrepreneurs de maintenance Devillers a conduit à l’achat de deux tondeuses INFINICUT® à tête fixe de 34 pouces.