Le Concours de l’Entrepreneur de jardins de Wallonie 2020 / Prix du jury: tondeuse autoportée Etesia pour Infinity Green

Lors de l’édition 2020 du concours de l’entrepreneur de jardins de Wallonie, en plus de l’attribution des médailles d’or, d’argent et de bronze, il y avait aussi un prix spécial du jury. Ce prix a été décerné au jeune duo d’Infinity Green: Gaetan Baele et David Paralusz. Grâce à la coopération d’Etesia, Gaetan et David ont reçu une tondeuse autoportée d’Etesia.

Infinity Green a charmé le jury du Concours de l’Entrepreneur de jardins de Wallonie 2020 avec une réalisation impressionnante. Pour le réaménagement d’un domaine de 1,8 ha, ils ont eu carte blanche pour créer un parc autour d’un étang, qui devrait être clairement visible à la terrasse de la maison, avec un assortiment de plantes et d’arbres particulièrement varié. L’étang compte plusieurs compartiments alimentés par une cascade éclaboussante.

Grâce à la coopération d’Etesia, Gaetan et David ont reçu une tondeuse autoportée d’Etesia. La livraison de la tondeuse autoportée a eu lieu récemment. Sur la photo, nous reconnaissons Gaetan Baele (à gauche) qui reçoit les clés de la tondeuse autoportée de Marcel Zoontjes, directeur de vente d’Etesia. Au centre, assis sur la tondeuse, nous reconnaissons David Paralusz. (milieu).

Le CONCOURS DE L’ENTREPRENEUR DE JARDINS DE WALLONIE s’adresse à tous les entrepreneurs de jardins établis en Wallonie (siège social ou siège d’exploitation) et payant une cotisation au Fonds de promotion « Horticulture » de l’APAQ-W.

Si vous êtes intéressé par le concours, il vous suffit un dossier de candidature à l’APAQ-W, Avenue Comte de Smet de Nayer, 14 à 5000 Namur ou de s’inscrire via le site internet  : www.apaqw.be avant le 30 avril 2021.

%d blogueurs aiment cette page :