Le Bois des Héros

Les Bois des Héros est une initiative née afin de montrer notre gratitude aux héros et aux héroïnes corona. Nous vous invitons à planter un arbre pour le ou la vôtre pour seulement €5. Allez-y et faites grandir ce monument vivant.

Les héros et les héroïnes du quotidien s’occupent de nous jour et nuit. Alors montrons notre appréciation pour leurs efforts. Maintenant et plus tard. Parallellement nous voyons que beaucoup de gens s’échappent dans la nature. Ils y cherchent la détenté et la paix, dans les parcs, les domaines, les bois …

Donc, érigeons un monument. Pas un pierre ou en bronze, mais un symbole qui pousse et qui vit. Plantons un bois pour nos héros et nos héroïnes du quotidien, en hommage vivant, qui symbolise notre foi à l’avenir: le Bois des Héros.

Le Bois des Héros se trouve où?
Le Bois des Héros sera une extension du Wullebos à Moerbeke. Grâce à cette extension, nous pouvons restaurer la biodiversité dans le nord de la province. Le nom Wullebos vient du mot Wulle, le mot en dialect pour Hibou moyen-duc, un hibou rare qui vit dans le bois et qui peut maintenant étendre son habitat.

Nous travaillons intensément avec la gouvernement Flamande pour planter un Bois des Héros dans chaque province en Flandre. Evidemment, nous espérons que les autres gouvernements de notre pays nous joignent aussi.

Aidez à agrandir le Bois des Héros et donnez €5 pour planter un arbre pour le héros de votre choix.

%d blogueurs aiment cette page :