La qualité Knikmops sans les émissions
Gebroeders Geens, l’entreprise familiale qui fabrique et commercialise les Knikmops et les Rollmops en Belgique, est fière de présenter le Knikmops KM 140 E. Ce chargeur articulé électrique présente la puissance connue du Knikmops, mais n’émet pas de CO2.
Le fabricant belge de machines Gebroeders Geens entre sur le marché avec deux options pour l’entrepreneur qui veut passer à l’émission zéro. Le Knikmops KM 140 E Standard est doté d’une batterie de 20 kWh, qui permet de travailler en moyenne cinq heures d’affilée. Grâce au chargeur rapide, 1 heure 45 minutes suffit pour passer de 0 % de charge à 80 %.
Vous voulez travailler plus longtemps avec votre Knikmops ? Dans ce cas, Gebroeders Geens vous propose le Knikmops KM 140 E Endurance. La batterie de 30 kWh permet au conducteur du Knikmops de travailler pendant 8 heures environ. La recharge s’effectue en 2 heures et 30 minutes grâce au chargeur rapide.
Les utilisateurs peuvent ainsi choisir le Knikmops qui leur convient le mieux.
Pour Gebroeders Geens, il était essentiel de tirer le meilleur parti de la taille de la batterie. Une petite batterie offre de nombreux avantages. Elle permet en effet au Knikmops de conserver son poids léger et de rester compact avec un temps de charge exploitable et un prix de revient qui est, bien entendu, largement déterminé par la batterie.
Les valeurs fondamentales de Knikmops — compacité, multifonctionnalité et durabilité — sont ainsi bien défendues et respectées. L’homme de métier peut ainsi réellement bénéficier du coup de main que lui offre le Knikmops, tout en préservant l’environnement.