Husqvarna dévoile sa nouvelle génération de tronçonneuses professionnelles 90 CM³

Pour développer la dernière génération de tronçonneuses professionnelles, Husqvarna a travaillé en étroite collaboration avec des professionnels de la forêt et des arboriculteurs du monde entier. Ainsi, la marque regroupe les divers besoins des professionnels et offre aux utilisateurs une qualité inégalée.

Il existe deux modèles : Husqvarna 592 XP® et Husqvarna 585, tous deux extrêmement puissants et efficaces avec une maniabilité inhabituelle pour des tronçonneuses de cette puissance. De ce fait, ils offrent à l’utilisateur une productivité maximale, aussi bien pour les travaux forestiers que pour l’entretien des arbres en ville par exemple.

La plus puissante des deux, la 592 XP®, a été spécialement développée pour les utilisateurs les plus exigeants et offre la meilleure capacité de coupe et le meilleur rapport poids/puissance du marché. Le modèle 585 est destiné aux professionnels qui ont besoin d’une tronçonneuse robuste, facile à utiliser mais tout en restant puissante.

 

592 XP® – La puissance ultime

La Husqvarna 592 XP® est une tronçonneuse solidement construite qui fonctionne bien dans des conditions difficiles. Elle offre une combinaison imbattable d’un poids léger et d’une puissance élevée, ce qui améliore définitivement l’efficacité. La 592 XP® gère sans effort les lames de scie de 36 pouces et est disponible avec la nouvelle lame légère Husqvarna X-Tough Light.

Pour profiter pleinement de son excellente capacité de coupe, il est préférable de l’équiper de chaînes X-Cut C85 et C83. Combinée avec de nouveaux composants légers et la lame de scie X-Tough Light, elle est nettement plus légère que les précédentes. Grâce au poids réduit, à l’équilibre optimisé et à la forme améliorée de la poignée, il devient possible de travailler plus confortablement et plus longtemps. Grâce au moteur X-Torq, les émissions sont réduites, tandis que les performances atteignent des niveaux sans précédent. La technologie de démarrage simplifiée basée sur un AutoTune 3.0 garantit un démarrage rapide du moteur, quelles que soient les conditions de travail en parc ou en forêt.

En plus d’être très puissante et très maniable d’utilisation, la Husqvarna 592 XP offre également une connectivité Bluethooth. Les tronçonneuses peuvent ainsi être équipées d’un dispositif de connectivité Husqvarna et couplées aux Fleet Services pour suivre le produit et faciliter son entretien et sa gestion. L’équipement de connectivité sera disponible à l’automne 2021.

585 – Des performances modernes

La Husqvarna 585 excelle en termes de performances et de maniabilité, mais ce qui la distingue vraiment des autres tronçonneuses est sa simplicité et sa robustesse. Il s’agit d’une tronçonneuse avec une grande endurance qui démarre et fonctionne dans toutes les conditions. La conception robuste et durable permet une manipulation sans effort des lames de scie de 36 » et est compatible avec les nouvelles lames solides X-Tough.

Avec le carburateur à pointeau facilement réglable, l’équilibre amélioré et les caractéristiques de confort, elle combine parfaitement la technologie traditionnelle avec les développements modernes. C’est la tronçonneuse puissante et robuste sur laquelle les professionnels peuvent compter même pour couper les plus gros arbres dans des conditions difficiles. Comme pour la 592 XP, les chaînes X-Cut C85 et C83 garantissent les excellentes performances de coupe de la 585. De plus, le moteur X-Torq garantit une économie de carburant et des émissions réduites.

husqvarna.com

%d blogueurs aiment cette page :