HortidécouVERTES

Partout en Wallonie, des horticulteurs et pépiniéristes vous ouvrent leurs portes le dimanche 17 Avril 2016 de 10h00 à 18h00. HortidécouVERTES c’est une journée pour découvrir des horticulteurs et des pépiniéristes proches de chez vous.

Comme l’année passée, les fleuristes et les entrepreneurs de jardins sont invités dans les entreprises participantes pour y présenter aussi leur métier. Toute la filière de l’horticulture ornementale sera ainsi représentée.

HortidécouVERTES vise à faire découvrir au grand public le métier d’horticulteur ou de pépiniériste. Pour cette neuvième édition, toujours soutenue par l’APAQ-W, ils seront 25 horticulteurs et pépiniéristes wallons à vous accueillir. Les horticulteurs et pépiniéristes wallons mettront tout en œuvre pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions : démonstrations, visites guidées, animations, …

HortidécouVERTES mettra en évidence les métiers de fleuriste et d’entrepreneur de jardins. Concrètement, chaque horticulteur ou pépiniériste participant invitera, sur son exploitation, un fleuriste et un entrepreneur de jardins à tenir un stand pour présenter leur métier (démonstrations d’art floral, exposition de plans, de matériel, …).

www.hortidecouvertes.be

%d blogueurs aiment cette page :