GTM Professional lance un nouveau broyeur de branches pour le marché dédié aux particuliers.

GTM Professional présente le GTS600, un broyeur de branches puissant à moteur à essence spécialement conçu pour la demande des particuliers exigeants. Avec le lancement du GTS600, GTM Professional répond à la demande des particuliers qui recherchent un broyeur compact, abordable avec un rendement élevé.

GTS600_actie_04Le GTS600 possède un châssis robuste, de grandes roues et une poignée de transport ce qui le rend compact et maniable pour passer dans les plus petits portails et les endroits difficiles à atteindre. Outre le confort, la sécurité est primordiale sur cette machine. Conforme aux normes CE la goulotte d’entrée possède des rabats en caoutchouc pour empêcher les projections de débris de revenir vers  l’utilisateur. Le GTS600 est conçu sur les mêmes bases que la gamme professionnelle… L’utilisateur constatera la vitesse élevée de travail, semblable aux modèles professionnels. Les branches jusqu’à 5 cm sont facilement avalées et broyées par le mécanisme du rotor équipé de lames. La collecte des matières broyées se fait facilement dans une brouette posée sous la haute goulotte d’évacuation. Les copeaux ainsi récoltés pourront être réutilisés comme litière, paillages des allées de jardin, ou simplement comme bois d’allumage.GTM Professional GTS600

Le GTS600GTM Professional convient à tous types de bois mais peut également servir à broyer d’autres matières organiques comme les écailles de cacao. Les matières tendres peuvent être déchiquetées aussi si elles sont passées en même temps avec des matières plus dures.

>>> www.gtmprofessional.com

%d blogueurs aiment cette page :