GRIN BM46A-82V, la première tondeuse à accu avec traction professionnelle [VIDEO]

Grin BM46A-82V est une tondeuse équipée d’une traction automatique et d’un moteur électrique Briggs & Stratton alimenté par une batterie aux ions de lithium de 82V et 5Ah. Cette puissante batterie permet de tondre jusqu’à 600 m² de pelouse, en conditions normales de tonte, avec une seule charge. Avec une batterie supplémentaire de 5Ah, il est possible de tondre jusqu’à 1.200 m².

 

Le groupe de traction professionnelle à 2 VITESSES, dans un boîtier étanche en aluminium à bain d’huile, est fiable et puissant et permet de régler la vitesse en fonction de l’état de la pelouse. La conception innovante de la traction, soutenue par les « essieux suspendus Grin » permet une meilleure résistance aux chocs et protège le mécanisme dans le temps.
Fabriquée sur le châssis éprouvé Grin et dotée de série du CÔNE DE PROTECTION MOTEUR, Grin BM46A-82V monte un moteur électrique de 1,5Kw qui permet d’atteindre des niveaux de prestations incroyables en herbe haute et en conditions difficiles, semblables à celles d’une tondeuse thermique. L’électronique interne permet une variation du régime moteur de 2.600 à 2.900 RPM en fonction des conditions de tonte, permettant ainsi une optimisation de la durée de la batterie. La structure et le moteur en font une machine très appréciée des jardiniers professionnels.

Très appréciée des jardiniers professionnels, cette tondeuse offre à la fois d’excellents résultats de tonte et une diminution substantielle du bruit, des émissions polluantes et des frais d’entretien du moteur.

 

mygrin.eu

%d blogueurs aiment cette page :