Green ! ANNULE

Le 23 juin, le Conseil national de sécurité a décidé que les foires seraient à nouveau autorisées à partir du 1er septembre, sous réserve du strict respect du protocole du salon et de l’accord des autorités locales, et dans la mesure où les conditions épidémiologiques le permettent.

Easyfairs, l’organisateur de Green, a prévu et développé toutes les normes et procédures de sécurité strictes pour faire de Green l’endroit le plus sûr pour se réunir. Aujourd’hui, cependant, il y a encore trop de facteurs externes à l’origine de l’incertitude, rendant impossible l’organisation verte en moins de quatre semaines, les 27, 28 et 29 septembre 2020.

C’est pourquoi il a été décidé aujourd’hui de déplacer Green 2020 à 2022. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Flanders Expo les 25, 26 et 27 septembre 2022, pour la quatorzième édition de Green.

Green! est le salon des pépiniéristes, des fabricants de machines, des importateurs et fournisseurs du secteur. Une visite à Green! est donc un must pour tous les entrepreneurs de jardin, architectes, les services verts des villes et communnes, etc .


Partenaires


Nouvelles

 

 

Besoin de plus d’info? www.green-expo.be

 

%d blogueurs aiment cette page :