Green aux temps du corona

Le 23 juillet dernier, après de longues semaines d’attente, le Conseil national de sécurité a enfin donné son feu vert au redémarrage des salons à partir du 1er septembre moyennant le respect strict du protocole du salon, le port obligatoire du masque, et à condition que les conditions épidémiologiques le permettent. Le gouvernement considère qu’un salon, à l’instar d’un centre commercial ou d’une grande surface, est avant tout un marché éphémère où sont menées des activités commerciales.

Afin de protéger la santé et la sécurité de nos exposants, nos visiteurs ainsi que tous les intervenants sur le salon, Easyfairs, organisateur de Green, s’impose des normes et des procédures très strictes en matière de désinfection et d’hygiène. Afin d’en souligner l’importance, Easyfairs a conclu un partenariat avec SGS, acteur à la renommée internationale dans le domaine de la sécurité et de son contrôle.

 

De cette manière, Easyfairs fait en sorte que Green soit la safest place to meet[1] pour l’ensemble du secteur des parcs et jardins. L’enregistrement préalable en ligne et le port du masque seront également obligatoires. La traditionnelle nocturne a malheureusement été annulée, et nos heures d’ouverture ont été légèrement modifiées.

[1] Lieu de rencontre le plus sûr

%d blogueurs aiment cette page :