Le gazon / Des bordures parfaites

Aidez votre client à avoir un gazon aux bordures parfaites. Placez des bordures dès la pose du gazon. Les bordures posées sur le côté sont dépassées. Les nouvelles tondeuses à gazon (comme d’ailleurs de plus en plus de robots), passent facilement par-dessus les bords. Choisissez dès lors des bordures étroites qui, de façon presque invisible, empêchent l’herbe de pousser en direction des bordures et/ou dans les joints du pavage.

 

Des bordures Ecolat, par exemple. Elles sont entièrement fabriquées à partir de plastiques domestiques recyclés : pots de yoghourt, barquettes de beurre, films d’emballage, … Ces plastiques connaissent une deuxième vie sous la forme de bordures de gazon et de piquets. En fin de vie, elles peuvent être à nouveau recyclées à 100 %, ce qui vous permet de contribuer à une planète plus propre.

Il est facile de réaliser une bordure dans ce matériau même sur un gazon existant. Combinez-la éventuellement avec une rénovation du gazon. Utilisez de longues lattes droites pour les bordures épurées et droites, et des rouleaux d’Ecolat pour des bordures courbes qui ondulent. Tous les éléments sont faciles à manipuler, transporter et mettre en œuvre. Le matériau résiste à la putréfaction.

 

Inspiration et infos : www.eco-oh.com