Fort MPM, le nouveau porte-outils de Marcel Van Dyck.

Marcel Van Dyck a présenté le nouveau porte-outils de Fort lors du salon « Landbouwbeurs Groene Sector ». Le Fort MPM est un engin de 30 cv qui peut être utilisé toute l’année.

Mise au point en partant du retour d’information fourni par les clients, la nouvelle machine peut être équipée d’une gamme diverse d’outils. Le porte-outils peut dès lors être utilisé tant par les administrations communales que par les entrepreneurs de jardinage et sur les terrains privés.

Le Fort MPM est motorisé par un Kubota de 30 cv et dispose d’une transmission intégrale hydrostatique. Le pilotage articulé rend la machine maniable, ce qui lui permet de travailler sur un mouchoir de poche. Son rayon de braquage n’est que d’un mètre et demi.

Le Fort MPM peut être équipé d’une débroussailleuse à fléaux ou d’un plateau de coupe pour l’entretien des pelouses, d’une brosse à poussière ou à neige, mais aussi d’une unité d’aspiration et de machines pour le service hivernal ou pour le désherbage alternatif. Il se décline avec ou sans cabine.