FEBE Elements Awards 2018 / Avez-vous déjà inscrit votre projet?

Il ne reste plus que quelques jours pour inscrire vos projets pour les FEBE Elements Awards. Les FEBE Elements Awards 2018 sont organisés par la Fédération de l’Industrie du Béton préfabriqué (FEBE). Les FEBE Elements Awards 2018 récompensent les projets dans 5 catégories : Precast in Buildings, Precast in Structures, Precast in Infrastructure, Precast in Landscape et Outstanding Precast.

Pour inscrire vos dossiers, vous devez compléter le formulaire d’inscription. Téléchargez sans plus tarder le formulaire d’inscription, consultez le règlement et la description des catégories et renvoyez ce document complété à l’adresse project@febe.be

• La catégorie Precast in Buildings concerne des projets de bâtiments

• La catégorie Precast in Infrastructure s’adresse aux projets pour lesquels du béton préfabriqué a été utilisé (de manière importante) et est destinée à l’infrastructure. Par infrastructure on entend, pour cette catégorie, des projets « sous-sols » utiles à la collectivité. Il peut s’agir, par exemple, de travaux liés à l’égouttage, au stockage et/ou au traitement de l’eau, au soutènement du sol…

• La catégorie Precast in Landscape concerne des projets « sur sol, visibles » destinés à l’infrastructure et à l’aménagement de l’espace public. Ces projets doivent contenir, pour une grande partie, des éléments en béton préfabriqué. Dans cette catégorie, l’infrastructure s’entend comme tout aménagement extérieur visible lié à l’espace. Il peut s’agir, par exemple, de l’aménagement d’une place (privée ou publique), de revêtements routiers, de dalles, de bancs, de parcs, des jardins (privés ou publics) … Dans cette catégorie les aspects esthétique et fonctionnel prédominent.

• La catégorie Precast in Structures concerne des projets de construction offrant des possibilités de services à la collectivité. Il peut s’agir, par exemple, d’un stade, d’un pont, d’un château d’eau, de poteaux, d’une tour radar, de cabines électriques, d’un bâtiment… dont les aspects conceptions et fonctionnels prédominent.

• La catégorie Outstanding Precast catégorie récompense les projets dans un domaine spécifique à chaque édition. L’édition 2018 met en avant la durabilité ou la « soutenabilité ». Les projets évalués dans cette catégorie contribuent à l’image de la durabilité du secteur. Durable signifie entre autres (un ou plusieurs aspects peuvent être traités):

La cérémonie de remise des FEBE Elements Awards 2018 se déroulera le 29 novembre à Ostende.

www.febeawards.be

%d blogueurs aiment cette page :