DiBO lance le WeedKiLLER-HYDRA

DiBO Cleaning Systems, fabricant de machines et systèmes professionnels de nettoyage, a développé son tout nouveau WeedKiLLER-HYDRA, à entraînement entièrement hydraulique.

Le WeedKiLLER-HYDRA, qui s’attaque aux mauvaises herbes et à la mousse de manière totalement respectueuse de l’environnement, avec de l’eau chaude, peut également être utilisé comme nettoyeur haute pression, tout comme la version mobile sur remorque WeedKiLLER-M. La machine est équipée du GreenBoiler développé par DiBO, une petite merveille technologique associant un énorme rendement et une très faible émission de CO2. Cette machine à entraînement hydraulique autorégule sa puissance et peut donc fonctionner de manière totalement autonome : elle est idéale pour les endroits dépourvus de branchement électrique.

Le WeedKiLLER-HYDRA a été voulu très compact par ses concepteurs. Il doit être raccordé à un réservoir d’eau externe. Avantage, l’utilisateur peut choisir de l’alimenter à partir d’un réservoir déjà existant, ou bien d’un récipient adapté.

La facilité d’utilisation n’a pas été négligée. La machine est munie de commandes simples et claires et d’un écran pratique pour la configuration et la lecture de la température, sur lequel il est possible d’afficher d’éventuelles pannes. Autre atout, les éléments de commande et de raccordement se trouvent tous du même côté.

Disponible en quatre versions, le WeedKiLLER-HYDRA est fourni en série avec un tuyau haute pression de 25 mètres muni d’un pistolet, une lance haute pression et une lance WeedKiLLER avec roues amovibles.