Coronavirus: une boîte à outils est mise à votre disposition

L’Economic Risk Management Group (ERMG) a créé une « Toolbox-Corona » (boîte à outils) à l’attention des entreprises afin de préparer la reprise de l’activité.  C’est important que les travailleurs aient la garantie que tout est mis en oeuvre pour assurer leur sécurité.

 

L’ERMG, qui rassemble notamment les partenaires sociaux, a été créé afin d’évaluer les impacts économiques de la crise du coronavirus et formuler des propositions.

« Il est très important que les travailleurs aient la garantie que tout est mis en œuvre pour assurer leur sécurité », a fait valoir Piet Vanthemsche. Une « Toolbox-corona » (boîte à outils) a été créée. Celle-ci a publié un guide intitulé « comment reprendre le travail en toute sécurité ». « L’objectif est que ce guide soit distribué dans les entreprises. Il doit leur permettre de prendre les mesures adéquates là où elles n’ont pas été prises ou d’évaluer en CCPT (Comité pour la prévention et la protection au travail) celles qui ont déjà été prises », a ajouté M. Vanthemsche.

Le Toolbox-Corona

 

%d blogueurs aiment cette page :