Conference internationale sur la crise et l’horticulture ornementale

La prochaine conférence de l’AIPH (en anglais) ouverte à tous se tiendra en ligne le 15 septembre. Elle portera sur les perspectives de l’horticulture ornementale mondiale au regard de la crise actuelle.

Compte tenu du contexte particulier, l’Association Internationale des Producteurs Horticoles a décidé d’organiser virtuellement ses prochains événements, parmi lesquels une conférence sur le thème “Recovery from crisis – the future for ornamentals” : le 15 septembre.

La conférence (en anglais) est ouverte à tous les producteurs mais aussi aux autres professionnels de la filière qui souhaiteraient assister à cet événement regroupant des acteurs de la filière du monde entier. Parmi les intervenants attendus :
– Dr Charlie HALL, économiste spécialisé en horticulture internationale, Université du Texas (Etats-Unis).
– Mr Josh McBAIN, consultant, Foresight Factory (Royaume-Uni) qui interviendra sur l’impact de la crise sur les consommateurs.
– Mikaël MERCIER, Président de VAL’HOR
– Simon OGRIZEK, Président de l’Association Internationale de Fleuristes Florint (Pays-Bas). Il interviendra sur l’avenir des fleuristes
– Carin van HUET, Directrice du département en charge de l’agriculture et l’agroalimentaire à Rabobank, institution financière internationale (Pays-Bas)

Les participants assisteront à cette conférence en 3D avec des interventions en temps réel.

aiph.org

%d blogueurs aiment cette page :