Concours de l’entrepreneur de jardins de Wallonie

Si vous êtes intéressé par le concours de l´entrepreneur de jardins de Wallonie il vous suffit de compléter le formulaire de participation avant le 30 avril 2016.

C´est déjà la 12ème édition du concours de l´entrepreneur de jardins de Wallonie. Le concours de l´entrepreneur de jardins de Wallonie est organisé par l´APAQ-W en collaboration avec  les éditions Rekad (magazines CG Concept et Jardins & Loisirs), la FBEP (Fédération Belge des Entrepreneurs de Jardins et Paysagistes) et la FWH (Fédération Wallonne Horticole).
Il représente, pour tout entrepreneur de jardins, une occasion unique de dévoiler son talent et une façon très originale de mettre en valeur son entreprise et ses réalisations.

Les entrepreneurs de jardins travaillent de manière très professionnelle et ont une  influence non négligeable sur le cadre de vie. Or bien souvent, ces efforts quotidiens pour créer un environnement plus agréable ne sont pas appréciés à leur juste valeur.
C´est pourquoi, l´APAQ-W organise un concours réservé aux entrepreneurs de jardins de Wallonie. Tous les entrepreneurs de jardins établis en Wallonie (siège social ou siège d’exploitation) et payant une cotisation au Fonds de promotion « Horticulture » de l’APAQ-W peuvent participer au concours.

Les candidatures des jardins proposés seront réparties en trois catégories en fonction de la dimension des projets : petits jardins (moins de 350 m²), jardins de taille moyenne (de 350 à 1.000 m²) et grands jardins de plus de 1.000 m². Parmi ces catégories, le jury pourra remettre un prix du jeune talent, exclusivement réservé aux entrepreneurs âgés de moins de 35 ans.
Il est important de préciser qu’une partie de jardin peut être présentée à ce concours.

Le jardin présenté doit se situer en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg ou dans le Nord de la France (maximum 50 km de la frontière belge).

 

www.entrepreneursdejardins.be/