Beel: solutions écologiques pour le parc de machines

Si vous cherchez des solutions écologiques pour votre parc de machines, adressez-vous à Beel. La société Beel propose en effet une jolie gamme renfermant les dernières nouvelles évolutions dans ce domaine. Depuis peu, elle distribue la gamme complète de tondeuses autoportées sur batterie de la marque Mean Green, disponibles avec une autonomie allant jusqu’à 7,5 heures.

Vous cherchez une tondeuse robotisée pour tondre des terrains de sport ou des pelouses? Les robots tondeuses Belrobotics, qui peuvent facilement tondre des surfaces jusqu’à 24.000 m², formeront dès lors un excellent choix. Avec son slogan ‘The Power of Service’, la société Beel est surtout connue en Flandre Occidentale et Orientale pour la vente, la location et la réparation de machines pour l’agriculture, la récolte, le terrassement et l’horticulture. Avec ses succursales à Wortegem-Petegem, Bruges, Renaix, Izegem, Lo-Reninge et bientôt Roulers, elle tente d’être la plus proche possible des clients pour lui fournir un service de qualité.

Pour les plus petites machines comme les taille-haies, les souffleurs de feuilles, les débroussailleuses, les tronçonneuses, etc., Beel propose la gamme professionnelle de Stihl. Et dans le domaine du désherbage, la société possède une version électrique et hydraulique de Greenkiller, qui fonctionne à base d’eau chaude et qui offre une grande facilité d’utilisation. Enfin, en tant qu’importateur de Giant, Beel propose aussi la nouvelle chargeuse articulée électrique Giant G2200E. Cette machine présente un poids de 2,2 tonnes et une charge de basculement de 1,9 tonnes. Sa batterie de 520 Ah/ 48 volt offre une autonomie continue de 8 heures.

 

www.firmabeel.be

%d blogueurs aiment cette page :