Batibouw / Les clôtures résidentielles de Betafence

À Batibouw, le spécialiste des clôtures Betafence présentera quelques développements récents : HoriZen pour plus d’intimité, CreaZen pour une touche naturelle et créative, la paroi anti-bruit Gabion Stonewall, la paroi remplie variable Zenturo Super et le portail pivotant Egidia.

 

HoriZen
HoriZen®, c’est un large assortiment de brise-vue aux applications quasi infinies. Ces systèmes se déclinent dans quatre finitions esthétiques (composite, aluminium, verre et stratifié), avec plusieurs designs tendance et une large palette de couleurs modernes. Et, pour couronner le tout, un bel éventail d’accessoires décoratifs et de fonctionnalités intelligentes.
Les panneaux, disponibles dans plusieurs formes et dimensions, sont compatibles avec des types de poteaux spécifiques (argent ou anthracite) et des portails pivotants (à un ou deux vantaux).

Le résultat est une clôture personnalisée pour chaque endroit où la protection de la vie privée est une préoccupation majeure.

 

CreaZen
Creazen est une clôture à panneaux remarquable, aux lignes naturelles tracées pêle-mêle. Cette clôture résidentielle décorative est bien plus qu’un simple système à barreaudage : elle combine des panneaux barreaudés avec le poteau universel Bekafix et avec plusieurs portails pivotants compatibles, présentant le même remplissage.

Les tubes verticaux carrés en couleur anthracite standard (autres couleurs RAL possibles) sont soudés aux tubes horizontaux de façon ludique, en conservant un look épuré et équilibré. CreaZen répond ainsi parfaitement à la tendance actuelle d’un retour à la nature, sans jamais transiger sur la qualité.

 

Gabion Stonewall
Envie d’un moment de paix dans votre jardin ? Le Gabion Stonewall est une solution anti-bruit individuelle et efficace, qui vient protéger votre maison et votre jardin des nuisances sonores. Des testes dans un labo reconnu, suivant la norme ISO 10140_2 ont prouvé que le mur réduit de moitié le bruit direct (épaisseur de la paroi : 30 cm,  remplie avec des pierres de lave)

Autres atouts :

·      design esthétique et solide

·      installation et montage rapides et faciles

·      concept à poteaux intégré

·      importante longévité grâce au revêtement Zincalu®

 

 

Zenturo Super
Avec ses mailles fines, le panneau Zenturo® Super est idéal pour une grande diversité et des remplissages de plus faible calibre, notamment lorsqu’il est utilisé comme paroi remplie. Le panneau à fils est constitué de fils ronds galvanisés et il est

doté d’une finition en polyester avec une couche d’adhérence solide. Cette solidité est encore renforcée par les doubles fils horizontaux alternés. Les panneaux sont disponibles en 5 hauteurs (de 1 à 2 mètres) en gris anthracite métallique.

Betafence a développé, spécialement pour l’installation des panneaux Zenturo® comme parois remplie, le système de poteaux Zenturo® avec des pièces de fixation spécifiques. Des entretoises préviennent que les panneaux ne se courbent avec le temps sous le poids de leur remplissage.

 

Egidia
Le portail pivotant multifonctionnel Egidia® a été spécialement conçu pour une pose simple et peut être associé à de multiples systèmes à panneaux et treillis pour jardins.
Disponible en vert (RAL 6005) et anthracite (RAL 7016), cette solution présente quatre atouts majeurs :
·      sens d’ouverture universel : ouverture tant à gauche qu’à droite, vers l’intérieur et vers l’extérieur

·      installation rapide

·      4 types de portes possibles avec 4 remplissages différents (SQ20 avec remplissage barreaudé de tubes, 3D avec remplissage en panneaux soudés, 2D avec remplissage en panneaux soudés, M50 avec remplissage en treillis soudé)

·      vantaux universels pour portails pivotants à un ou deux vantaux

Batibouw accueillera pour la première fois l’Egidia M50 pré-monté : un portail pivotant à un vantail, d’une largeur de 1,20 mètre et d’une hauteur de 1 à 2 mètres. Le vantail est pré-monté sur le poteau porteur avec les gonds. La gâche est montée sur le poteau gâche, la serrure et le cylindre sont fixés dans le cadre. Il ne reste plus qu’à monter les poignées.

www.betafence.com

%d blogueurs aiment cette page :