BatiBouw / Harol présente le dernier né de sa gamme de protections solaires primée

Le Harol AIR sera au centre de toutes les attentions en 2018. Cette solution de terrasse ingénieuse à technologie ZIP associe des screens, des parois vitrées coulissantes et un éclairage LED pour créer une ambiance intimiste des plus agréables.

Harol AIR, la nouvelle solution pour l’extérieur de Harol, répond à toutes les attentes. Les screens verticaux et horizontaux dotés d’une technologie à glissière durable protègent du soleil et de la pluie. Lorsqu’ils sont enroulés dans le caisson, vous bénéficiez en outre d’une lumière naturelle abondante. Et grâce à l’éclairage LED intégré, vous pouvez également profiter des soirées estivales. Pour un confort total, il est également possible d’opter pour des parois vitrées coulissantes. Fidèle à la devise « Vivre davantage dehors », Harol offre donc désormais une protection et une liberté accrues pour profiter de la terrasse et du jardin tout au long de l’année.  La solution Harol AIR combine un caisson ultracompact et une finition épurée sans vis visibles. La possibilité d’enrouler complètement la toile dans le caisson fermé permet par ailleurs de protéger cette dernière contre les intempéries. La technologie à glissière durable garantit quant à elle des années d’utilisation intensive, sans faire le moindre compromis sur le plan esthétique ou la qualité. Harol donne ainsi une suite prometteuse à son concept de protections solaires pour vérandas primé (Z&R Product of the Year Award 2016).

SC800-ZIP Solar : le premier screen extérieur à énergie solaire

Harol est le premier à lancer un screen extérieur fonctionnant à l’énergie solaire. Innovant pour le consommateur et simple pour l’installateur, car la pose de cette protection à glissière se fait sans travaux de démolition ni installation de câbles électriques. L’entretien et les contrôles sont également simplifiés grâce aux deux petites vis à l’avant du caisson, qui en facilitent l’accès. La batterie peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur du caisson.

 

 

ALU42 : lames de volet roulant en aluminium isolant déclinées en 24 coloris 

Opter pour des volets roulants revient tout d’abord à opter pour la sécurité et une consommation d’énergie moindre. Grâce à la nouvelle lame en aluminium ALU42, Harol répond davantage encore à ces besoins, sans négliger le design et le confort.  Dotée d’un nouveau noyau en mousse 20 % plus résistant qu’un noyau de mousse standard, l’ALU42 est ainsi mieux protégée contre le vent et la pluie, contre les déformations (15 % plus résistante à la torsion) et contre les dégâts à la suite d’une averse de grêlons (risque réduit de 11 %). En outre, l’ALU42 est plus isolante (valeur Delta R de 0,16 m²K/W) et améliore le confort sonore (la nouvelle forme de la lame atténue encore plus les sons). Disponible dans pas moins de 24 coloris, cette lame en aluminium est la plus colorée du marché. Grâce à cette palette diversifiée, la couleur de la lame peut être parfaitement assortie au caisson, à l’habitation et à la menuiserie. Résultat : un volet roulant en harmonie totale avec votre logement.

Source: Harol

%d blogueurs aiment cette page :