Avec NOA, Renson et 21 partenaires ‘outdoor living’ font le choix de l’expérience totale

Alpha Wellness Sensations, Amani Spaces, Axor, Bega, Bord de mer, Coco Wolf, Corradi, eSafe, Extremis, Carpentier, Limited Edition, Duofuse, Royal Botania, Kreon, Petac, Caerus, Ofyr, Renson, Schellevis, Sioen Vandemoortel et Van den Berk, ce sont les 22 marques qui vont collaborer sous la désignation ‘NOA outdoor living’. Dès l’année prochaine, ils mettront encore davantage à l’honneur les produits haut de gamme de la vie en plein air, depuis le tout nouveau ‘centre d’expérience outdoor NOA’ situé à Kruisem, en Belgique, qui a été conçu comme un centre d’expérience totale.

 

Chacune de ces marques méritait déjà sa place dans le segment haut de gamme de l’outdoor living, mais petit à petit elles ont pris conscience qu’ensemble, elles représenteraient plus que la somme des parties. En effet, la vie de plein air se met de plus en plus en scène comme un ensemble de produits organisés avec style plutôt que comme des produits isolés. Et le fait que ces marques joindront leurs forces en 2022 fera de NOA Outdoor Living le fer de lance d’une expérience outdoor unique, qui fera découvrir aux visiteurs tous les aspects de la vie en plein air.

Hilde Baekelandt (Concept Manager NOA) : “Avec NOA, toutes ces marques partagent la même ambition, celle de vouloir mettre à l’honneur le confort de la vie de plein air haut de gamme. Tout comme Noah avait réuni tous les animaux dans son arche, ces 22 partenaires ont rassemblé toutes les facettes du ‘vivre en plein air avec style’ au sein d’un centre d’expérience totale unique en son genre.”

Un centre flambant neuf

Dès 2022, ces 22 partenaires auront leur base de départ commune dans le tout nouveau centre d’expérience Outdoor baptisé Noa, lequel sera hébergé par Renson dans une partie de son nouveau ‘site de production outdoor living’. Dans ce ‘centre d’expérience’ unique, leurs produits ne seront pas présentés isolément mais ils seront ‘mis en scène’ avec pertinence. Ce sera aussi ‘the place to be’ pour les visiteurs désireux de plonger dans l’univers du  ‘design et du outdoor living haut de gamme’, où le luxe intérieur se poursuit jusqu’à l’extérieur.

C’est le moment idéal. La croissance de ce secteur, qui a fait l’objet de toutes les attentions au début de la crise sanitaire, se poursuit car les gens continuent d’investir dans leur propre jardin. NOA s’inscrit dans cette tendance en embarquant professionnels et particuliers dans des îlots d’expérience totale au style raffiné convenant aux jardins les plus divers, et où pergolas, cuisines d’extérieur, piscines, équipements de wellness, dispositifs d’éclairage, meubles et accessoires se mêlent et se complètent dans des espaces de vie extérieurs exceptionnels.

noa-outdoor.com