Alliance de Bosch et Gardena : un seul système de batteries pour différentes marques

Bosch Power Tools ouvre sa plateforme de batteries 18 volts de la division Home & Garden à d’autres fabricants. Désormais, Bosch et Gardena forment l’alliance ‘Power for All’ et, avec d’autres marques de premier plan, offrent un système de batteries multimarques pour les produits relatifs à la maison et au jardin. Cette alliance est basée sur la technologie des batteries rechargeables Bosch.

L’objectif commun consiste à offrir aux utilisateurs le plus large système de batteries multimarques. Les plus de 20 millions de batteries 18 volts Bosch (ainsi que leur chargeurs correspondants) pour les outils de bricolage et de jardinage déjà sur le marché depuis 2007 resteront compatibles avec le système de batteries de l’alliance ‘Power for All’.

Gardena est en train de convertir toute sa gamme de 18 volts au système de batteries ‘Power for All’. L’ouverture et le développement du segment des produits sur batterie constituent un important moteur de croissance pour Bosch. “La demande de produits sur batterie ne cesse d’augmenter. D’ici cinq ans, leur part passera de 40 à 60%. Les investissements dans notre système de batteries sont un investissement pour l’avenir”, déclare Henk Becker, président du conseil d’administration de Robert Bosch Power Tools GmbH.

www.powerforall-alliance.com

%d blogueurs aiment cette page :