STIHL lance des tondeuses sur batterie à entraînement Vario

Jardin sinueux ? Terrain vallonné ? Hauteurs d’herbe différentes ? Rien n’arrête les nouvelles tondeuses à gazon sur batterie STIHL du système AP ! Grâce à leur entraînement Vario de série, elles adaptent leur vitesse de travail à tous les terrains pour ménager l’opérateur.

 

Les tondeuses à gazon sur batterie STIHL se distinguent également par leur technologie fiable, leur grand confort d’utilisation et leur fonctionnement silencieux et écologique. Les tondeuses à gazon sur batterie sont équipées d’une batterie lithium-ion de 36 V du système AP. Cette technologie garantit un travail rapide et est compatible avec tous les autres outils de jardinage du système de batterie STIHL AP. Le contrôle automatique de la vitesse, associé aux lames de conception optimisée, permet aux tondeuses de bénéficier d’une plus grande autonomie. Lorsque la première batterie est vide, le système bascule automatiquement sur la deuxième. Il n’est pas nécessaire de changer les batteries manuellement.

Pour l’entretien des pelouses jusqu’à 510 m², optez pour la RMA 443 PV ou la RMA 448 PV avec une largeur de coupe de 41 ou 46 cm. La tondeuse mulching RMA 2 RPV se distingue par une largeur de coupe de 46 cm.

• La STIHL RMA 448 PV est une tondeuse à gazon sur batterie puissante, dotée d’une largeur de coupe de 46 centimètres et adaptée aux pelouses de taille moyenne. L’entraînement Vario de série assure une vitesse d’avancement constante et s’adapte à tous les terrains. La tondeuse bascule automatiquement sur la deuxième batterie fournie dès que la première est déchargée. En outre, le contrôle automatique de la vitesse, associé aux lames de conception optimisée, garantit une plus grande autonomie de la batterie. Le guidon mono confortable et le bac de ramassage pliable rendent le travail agréable.

• La RMA 443 PV de STIHL est l’une des tondeuses à gazon sur batterie les plus polyvalentes de la gamme STIHL. Avec son entraînement Vario de série, sa largeur de coupe de 41 cm et son grand bac de ramassage, cette tondeuse à gazon sans fil relève tous vos défis. Elle est également silencieuse et respectueuse de l’environnement, de telle sorte que les voisins ne seront pas dérangés pendant la tonte. Le guidon confort, le réglage de la hauteur de coupe et le bac de ramassage repliable offrent, quant à eux, un grand confort. Avec cette tondeuse, il est, en outre, possible de basculer automatiquement entre les batteries fournies pour que vous ne deviez pas les remplacer manuellement. Cette tondeuse convient idéalement aux jardins de taille moyenne.

• En choisissant une tondeuse mulching, vous n’avez plus besoin de vider le bac de ramassage et l’herbe finement hachée reste sur la pelouse comme engrais naturel. La Tondeuse mulching sans fil RMA 2 RPV a une largeur de coupe de 46 centimètres et un entraînement variable qui ménage les forces de l’utilisateur. La tondeuse mulching garantit une autonomie prolongée, ce qui vous permet de traiter des pelouses jusqu’à 510 m². Si la première batterie est vide, la machine bascule automatiquement sur la deuxième batterie fournie.

fr.stihl.be

 

%d blogueurs aiment cette page :