Husqvarna organise la Digital Living City 2020

Living City, la conférence internationale de Husqvarna sur la durabilité des espaces du futur, se déroulera cette année de façon digitale. Durant cet événement annuel, les professionnels et les scientifiques se réunissent pour partager leurs connaissances et présenter des idées sur l’avenir de l’entretien (urbain) écologique durable et l’entretien des arbres.

Husqvarna vous invite donc à rencontrer des experts internationaux et des leaders d’opinion dans le domaine de l’architecture paysagère durable et de l’entretien des arbres lors de cet événement totalement digital le 1er décembre.
Les orateurs invités Winy Maas (architecte primé et co-fondateur du MVRDV) et Dan Mabe (fondateur et CEO d’Americam Green Zone Alliance) partagent leurs points de vue uniques sur les espaces verts urbains. Lors de l’événement, vous participez également à la révélation des prochaines innovations et technologies de pointe de Husqvarna. Husqvarna donne un aperçu de l’avenir de la tonte professionnelle et automatiséeà grande échelle.

De plus, le nouvel indice HUGSI (Husqvarna Urban Green Space Index) sera annoncé. Cet indice est une solution satellite IA qui quantifie la verdure des villes du monde entier en observant les espaces verts d’en haut. L’objectif est de garantir et d’améliorer la croissance ainsi que d’entretenir les espaces verts dans les zones urbaines.
Curieux de savoir si Bruxelles sera à nouveau lauréate du prix Hugsi dans la catégorie  » Best health of urban vegetation » ?

Inscrivez-vous

%d blogueurs aiment cette page :